Participez aux Green Solutions Awards avant le 8 juin

en partenariat avec :

C’est sur le stand de BNP Paribas Real Estate, l’un des parrains de la compétition, que Construction21 a donné le coup d’envoi de ses Green Solutions Awards 2018. Ce concours de solutions durables met en avant des bâtiments, quartiers et infrastructures exemplaires du monde entier, dans le but d’accélérer la transition écologique. Cette année, la remise des prix aura lieu lors de la COP24 à Katowice, en Pologne.

Lancement au MIPIM, sur le stand de BNP Paribas Real Estate

Stand BNP Paribas Real Estate MIPIMPartenaire du MIPIM, le salon international de l’immobilier, Construction21 a choisi le stand de BNP Paribas Real Estate pour ouvrir l’édition 2018 de son concours. Prestataire de services immobiliers de dimension internationale, cette entreprise est engagée de longue date pour une société plus durable, et l’un des parrains des Green Solutions Awards.

Logos écoles partenaires

Nouveau en 2018 : un jury d’étudiants

Jusque-là, les gagnants des Green Solutions Awards étaient désignés par des jurys d’experts, au niveau national comme international. Un vote en ligne pour les bâtiments, quartiers et infrastructures était également organisé dans chaque pays pour l’attribution du prix du public national.

Pour vous inscrire :  cliquez ici

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur

Laisser un commentaire

*