ARC

en partenariat avec :

Créée en 1987, l’ARC est une association à but non lucratif, implantée actuellement sur plus de 14000 immeubles en copropriété, dont certains de plus de 5000 logements. L’ARC est une association indépendante, tant des pouvoirs publics ou collectivités territoriales que des professionnels, syndicats, partis politiques. Elle ne touche aucune subvention et vit des cotisations et services rendus à ses adhérents.

L’ARC est dirigée par un conseil d’administration et dispose d’une équipe de techniciens salariés au service de ses adhérents : juristes, comptables, techniciens des équipements (ascenseurs, chauffage etc.), du bâtiment, experts en contrôle de charges, chargés de mission énergie, etc. L’ARC est membre de l’union Nationale des Associations de Responsables de Copropriété (UNARC).

L’ARC est une association reconnue comme représentative ; elle est reconnue par le Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère du Travail et celui de l’Environnement ; elle siège à la Commission Nationale Paritaire des gardiens et employés d’immeuble, dans les Commissions de l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat, etc.

A propos du fournisseur

Publications du fournisseur